Matricium, le traitement de régénération de la peau

Matricium de Bioderma est le traitement de régénération de la peau qui stimule le renouvellement cellulaire. Sa formule stimule la régénération cellulaire et apporte aux cellules les nutriments essentiels. Il régénère également les composants essentiels de l’épiderme, hydrate, protège et favorise le renouvellement de la peau après les traitements appliqués. Tous les produits Bioderma sont formulés selon les principes de l’écobiologie. Tu te souviens que je t’en ai parlé plusieurs fois ? Et bien ceci est au cœur de l’approche NAOS, qui respecte l’écosystème de la peau et préserve la santé plus longtemps. Ces flacons contiennent les substances idéales pour recréer l’environnement cellulaire afin que la peau puisse se régénérer. En effet, on retrouve des éléments naturellement présents dans la peau, qui sont essentiels à la vie, au fonctionnement et à la régénération des cellules. En effet, la peau retrouve son fonctionnement biologique et est rechargée de toutes les ressources nécessaires à une véritable régénération cutanée.

Matricium, le traitement de régénération de la peau

Ce traitement n’est ni un cosmétique ni un médicament, mais un dispositif médical. Sa formule est 100% biocompatible et est définie selon les normes de l’industrie pharmaceutique. Il garantit également une sécurité dermatologique au plus haut niveau.

Comment utiliser le traitement :

  • Appliquez un flacon unidose du soin sur le visage deux fois par jour (une moitié le matin et une moitié le soir) toujours et uniquement sur la peau toujours et uniquement après le nettoyage.
  • Masser doucement jusqu’à absorption complète.

La peau est capable de combattre par elle-même les agressions extérieures auxquelles elle est soumise chaque jour grâce à ses défenses naturelles. Parfois, cependant, ces moments de stress deviennent particulièrement intenses. Par exemple, les changements de saison, l’exposition prolongée au soleil, la pollution, les interventions dermatologiques (dermabrasion ou peeling avec des exfoliants chimiques) ou la prise de certains médicaments sont autant de facteurs qui provoquent des irritations et un stress cutané d’intensité variable. En fait, dans toutes ces situations, la peau devient plus faible, plus fragile et perd son tonus, son élasticité et son éclat naturels.

Laisser un commentaire